Dans-mon-jardin.fr » Aménagement » Elagueuse thermique : quelle est son utilité ?

Elagueuse thermique : quelle est son utilité ?

Voulez-vous assurer des travaux d’élagage dans les règles de l’art ? Vous n’avez qu’à vous manier des bons appareils de jardinage. On vous invite dans cet article à mieux découvrir une élagueuse thermique.

Comme son nom l’indique, une élagueuse thermique est conçue pour des travaux d’élagage. Elle dispose d’une ergonomie qui permet à une prise en main facile et qui offre une grande maniabilité.

Une élagueuse thermique est dotée d’une pompe d’amorçage qui la rend prête directement à l’emploi, son levier combiné est pratique pour la mi- accélération et le démarrage nécessite aucun effort grâce au lanceur a ressort d’assistance.

Les caractéristiques d’une élagueuse thermique sont :

  • le poids (entre 2,5 et 5kg)
  • la puissance (0.8 et 1.9 Kw)
  • La cylindrée (entre 22 et 35 cm3)
  • La longueur du guide (entre 25 et 35 cm)
  • la motorisation (thermique, électrique ou à batterie)

Pour plus de détails sur les élagueuses thermique, on vous suggère de consulter notre site internet suivant : https://www.elagueusethermique.com/sur-perche.

L’élagage est devenu facile

Elagueuse thermique

Que vous avez des travaux dans les arbres, des tailles de formation, des travaux de démontages, l’élagueuse thermique est l’outil idéal pour faciliter ces tâches. Avec l’élagueuse thermique, vos travaux d’abattage et d’élagage deviennent de plus en plus plaisants et confortable.