Pourquoi acheter une boule japonaise 120 cm ?

Dans-mon-jardin.fr » Jardin exotique » Pourquoi acheter une boule japonaise 120 cm ?

La décoration d’une intérieure maison ou appartement fait appel à de nombreuses imaginations. Le tout s’effectue avec l’objectif d’assurer confort et bien-être aux occupants des pièces concernées. Un point essentiel dans la décoration d’une pièce, c’est la présence de la lumière quel que soit le style. Le monde moderne a donné naissance à de nombreuses évolutions dans ce domaine. Toutefois, parmi les luminaires, il y a un qui a su résister à toutes ces évolutions, c’est la fameuse boule japonaise qui a su traverser les frontières asiatiques depuis bien des siècles, pour se faire une place en Europe et en Amérique. En effet, aujourd’hui la boule japonaise 120 cm est très prisée, découvrons les raisons dans cet article.

Une idée déco originale pas chère

En optant pour une boule japonaise 120 cm, vous voyez simplement les choses en grand pour votre décoration. En effet la boule japonaise 120 cm est idéale pour mettre en valeur certaines pièces de votre maison. Vous pourrez la placer, en suspension au plafond, dans votre salon pour égayer tous les occupants. Et si vous disposez d’une cuisine spacieuse, il sera à la hauteur pour accroître la chaleur de cet espace. Il en est de même pour votre coin lecture. Malgré sa taille, vous n’aurez aucun mal à l’installer dans la pièce que vous aurez choisi.

Elle s’adapte à toutes les occasions

En plus d’être décorative, la boule japonaise 120 cm est hautement festive. C’est ainsi qu’elle est parfaite à installer lorsque vous organisez un évènement particulier. En effet, vous pouvez acheter la boule japonaise 120 cm et l’installer pour donner plus de reflets à vos fêtes telles que mariage, anniversaire, ou dîner en amoureux. Elle saura parfaitement jouer son rôle de luminaire en suspension. Vous pouvez en choisir un nombre suffisamment grand pour multiplier davantage l’effet festif qu’elle confère. Légère et moderne, la boule japonaise 120 cm est idéale quel que soit l’évènement que vous organisez.

   Une taille parfaite sous diverses couleurs

Une taille parfaite sous diverses couleurs

Autre atout de la boule japonaise 120 cm, c’est bien sĂ»r sa taille. Beaucoup penseraient qu’elle serait de trop certaines pièces. Cependant, tel n’est pas le cas, car la plupart des pièces dans votre maison ou appartement sont de grandes envergures, idĂ©ales pour accueillir une boule japonaise de cette taille. Il faut Ă©galement ajouter que vous pouvez trouver la boule japonaise 120 cm sous de nombreuses couleurs : rouge, bleue, blanche, et d’autres nuances. Cela va accroĂ®tre votre dĂ©sir de donner plus de couleurs et d’effets « waouh » a votre pièce ou mĂŞme fĂŞte.

Une alternative parfaite aux luminaires modernes

On le sait, les luminaires modernes sont particulièrement innovants, dotĂ©s de technologies et de fonctions particulièrement adaptĂ©es. C’est d’ailleurs ce qui fait que bon nombre de luminaires classiques ont disparu de l’espace. Toutefois, la boule japonaise a su faire face Ă  cette concurrence grâce Ă  ses nombreux atouts. Cet abat-jour en papier garantit dĂ©tente, confort et look moderne tout autant que les abat-jours modernes ou mĂŞme encore plus. Vous pourrez le choisir au dĂ©triment de ces luminaires actuels, pour dynamiser vos fĂŞtes et rehausser vos dĂ©corations. En plus, fait en papier, elle coĂ»te beaucoup moins cher que ceux-ci. Vous n’avez qu’Ă  l’essayer.

Quel prix pour une boule japonaise ?

Quel prix pour une boule japonaiseVous pensez sans doute que les décorations sont toujours onéreuses, mais la réalité est clairement différente. En effet, ces boules japonaises dévoilées sur le site https://www.skylantern.fr/boule-papier/boules-japonaises/ sont très abordables. Vous aurez des modèles à moins d’un euro, mais elles sont relativement petites. Le diamètre sera de 10 cm à peine, mais cela vous permettra de décorer facilement toute la terrasse sans consacrer un budget conséquent.

  • D’autres modèles sont possibles avec un diamètre plus grand, vous aurez des boules de plus de 60 cm.
  • Vous pourrez alors concevoir des guirlandes ou encore les suspendre avec une petite ficelle Ă  votre terrasse.
  • Bien sĂ»r, la fragilitĂ© est au rendez-vous, Ă©vitez de les installer sous la pluie puisque le papier se dĂ©sintègre rapidement.

Elles ne pourront pas supporter l’hiver Ă  l’extĂ©rieur que ce soit Ă  cause du vent, de la pluie ou encore du gel. N’hĂ©sitez pas Ă  vous renseigner le plus rapidement possible si vous ĂŞtes intĂ©ressĂ©, car gĂ©nĂ©ralement ces boules japonaises sont très apprĂ©ciĂ©es. Elles sont souvent en rupture de stock dans les magasins spĂ©cialisĂ©s dans la dĂ©coration. Optez Ă©galement pour des dimensions diffĂ©rentes pour crĂ©er une ambiance guinguette très sympathique. MĂŞme si vous n’ĂŞtes pas un dĂ©corateur professionnel, vous aurez un rendu pertinent.